bienvenue a la Ferme du Brusquand

Bienvenue aux Bois du Brusquand, en Dordogne-Périgord, au cœur du Pays de l'Homme, haut-lieu de la gastronomie. Les Bois du Brusquand, c'est un ensemble composé de deux gîtes-chalets et d’une cabane "type palombière", en bois, dans un cadre exceptionnel et fleuri.

Tout ici a été prévu pour votre confort, votre repos, et votre agrément : vous pourrez louer les gîtes pour 2 nuits (hors saison) ou à la semaine… et comme vous êtes «sur les terres» du Brusquand, vous pourrez même décider de vous reposer complètement en optant pour les formules demi-pension ou pension complète que nous proposons dans notre auberge située en contrebas.

Afin de rendre votre séjour plus ludique, plus sportif ou plus culturel, nous avons réfléchi à des thématiques que nous pourrons vous soumettre. Faites-nous part de vos souhaits… nous nous chargeons du reste. Nous vous proposerons alors une activité originale ou bien une idée de visite insolite, dont vous garderez d'inoubliables souvenirs.

bienvenue a la Ferme du BrusquandAux portes de Sarlat, ville «d’Art et d’Histoire», vous êtes ici idéalement situés pour visiter les très nombreux sites touristiques majeurs alentour. Partez à la découverte de la préhistoire comme vous ne l'avez jamais vue avec le Pôle international de la Préhistoire et la grotte de Font-de-Gaume aux Eyzies, Lascaux II (la plus célèbre grotte ornée du monde) à Montignac, l'Abri du Cap Blanc à Marquay, les grottes du Roc de Cazelle, le Préhistoparc, la Maison forte de Reignac et le Fort troglodytique de la Roque Saint-Christophe entre Les Eyzies et Montignac, les grottes à concrétions du Grand Roc aux Eyzies, de Maxange au Buisson de Cadouin et le Gouffre de Proumeyssac au Bugue.
Le Périgord étant "le pays aux mille châteaux" ! laissez-vous émerveiller par le patrimoine architectural médiéval et renaissance avec la visite des châteaux de Commarque, Puymartin, Beynac, Les Milandes, Castelnaud-la-Chapelle, ainsi que les parcs à thème comme le village du Bournat et l'Aquarium du Périgord Noir au Bugue… A moins que vous ne préfériez les jardins d’exception : Eyrignac, Marqueyssac, l'Imaginaire à Terrasson et les Jardins d'Eau à Carsac…
Quant aux activités de loisirs et aux sports de pleine nature, ils se déclinent à l’infini : croisières en gabarre sur la rivière Dordogne, vol en montgolfière au dessus des châteaux, descente de la Vézère ou de la Dordogne en canoës, balades à bicyclette, randonnées équestres, quad, paint-ball, parcours acrobranches et sites d'escalade en pleine nature, golf 18 trous…le choix est vaste… il y en a vraiment pour tous les goûts et tous les âges !

 

cliquez pour découvrir nos chalets et notre cabane ...
  - gîte-chalet "Ginette"
  - gîte-chalet "Marie"
  - cabane "Palombière Ouétou"

 
bienvenue a la Ferme du Brusquand